Aujourd'hui je rencontre un françai au petit dej je décide donc d'aller avec lui ce matin au akshardham temple bien que ferme le lundi (comme beaucoup de monuments ici) mais avant il doit faire un saut a la gare qui se transforme en 2h car il ne sait pas ce qu'il veut et est vraiment perdu ici en inde il est venu ici en pensant que c'était comme la thailande ... puis je le secoue gentiment et direction le temple un petit arrêt photo et retour en ville vers le old delhi ! Que de circulation on fini par en abandonner le taxi et marcher a ma grande joie malgré la foulle ! Puis on va manger un bout et c'est alors que j'arrive à lui dire que je ne veux pas aller aux même endroit que lui et que on a qu'à se séparer (j'ai eu du mal à m'en dépêtrer) je me dirige alors vers le red fort (fermé également) puis la magnifique mosquée maja masjid qui est immense ou je rencontre tom un anglais ultra sympa avec qui le passe la visite de la mosquée en montant dans le minaret sud ! Magnifique vue sur tout delhi ! Puis retour a l'hôtel pour me poser avant de prendre le train direction amritsar en esperant trouver un endroit plus calme et moins stressant