Réveil 8h puis direction la gare pour acheter mon billet pour demain soir ! Quelle galère ici on ne peut croire personne (tout le monde essaye de te réorienter vers une agence de voyage qui te fais payer le double) et en plus les étrangers ne peuvent pas acheter leurs billets aux même comptoirs que les autres ... a n'y rien comprendre je profote pour acheter mon billet pour partir le plus vite possible à agra (taj mahal) le prochain train est à 11h30 et je ne peux pas acheter de retour ici mais bon je me le tente ! Malheureusement le train arrive avec 1h de retard a agra et je galère à acheter un billet retour je suis au final obligé de prendre un ticket en classe populaire indienne (soit la classe ou tu peux passer tes 4h sur le marche pied ...) puis taxi direction le taj mahal ou je galere une fois de plus car les sac sont interdis et hors de question de laisser mon sac ici ! Je fini par trouver porte ouest des casier gouvernementaux ! Puis direction le taj mahal (ce qui est bien 0 attente pour les etrangers alors que il y a une queu de bien 1h pour les indiens) je me dépêche de profiter de cette vue magique avant de recuperer mon sac et retourner à la gare pour prendre mon train mais 1h de retard ! Je commence alors a discuter avec un indien qui me prend sous son aile pour le voyage ce qui fait que tout le monde autour s'intéresse à moi et a envie de communiquer avec moi ! Surement un des plus beau moment d'échange de mon voyage dans un pays si triste ! Beaucoup de rires, de sourires et d'échange ! Puis je rentre a l'hôtel en train pour un repos énormément mérité (besoin de relacher la pression)