Aujourd'hui debout 5h15 pour le sunrise encore ! Je vais aujourd'hui à bulethi pagoda super vue malgres que le lever de soleil soit d'un côté et les montgolfière de l'autre ! Mais les 2 s'enchaînent plutôt bien ! Mon seul regret est d'être arrivé trop tard pour voir la pleine lune se coucher ! Puis je rentre prendre le petit dej et me reposer avant de partir me perdre dans les chemins de sable ! Je fini par retourner à l'hôtel car la batterie commence à faiblir ! Effectivement je suis quasiment obligé de pousser sur la fin ! Je rentre donc me reposer au bord de la piscine avant d'aller faire ma balade en calèche à 4h30 pour le couche de soleil un moment magique ou je discute longtemps de cheval avec zeyzey (le chaufeur) très intéressé par la manière et l'âge ou l'on débourre les chevaux en france ! Puis il me laisse les rênes pour le reste de la balades malgré la circulation sur les passages sur la route ... ! Le couché de soleil à bulethi n'était pas top car énormément de nuages de chaleur mais un bon moment passé avec plusieurs étranger dont 2 colombien ! Puis je retourne a l'hôtel pour prendre le bus direction yangon !