Lever 5h15 direction le sunrise à shwesandaw pagoda superbe vue sur toute les pagodes avoisinantes et les montgolfières qui passent au dessut ! Juste magique ! Puis je retourne à l'hôtel pour le petit dej et direction les pagodes ! Je fais un énorme tour ou je me perds dans les petits chemins (avis aux voyageur maps.me (application) sera votre plus grand ami ici pour vous geolocaliser gratuitement sans internet) je fini dans un petit village avec uniquement des maisons en paille des charues à boeufs et des petites filles qui gardent des chèvres (il y en a même une qui m'a mit un chevreau dans les bras) moment magique bien loin des touristes ! Puis je retourne me poser à l'hôtel une bonne heure avant de repartir à north guni pour le sunset ! Magnifique (vu les nuages toutes la journée qui aurait cru que le ciel serait dégagé pour le coucher de soleil). Repas au resto au je mange une salade de feuilles de the et direction la piscine pour boire ma bière mais la température étant plus basse ce soir énormément de moustiques