7h30 Je me réveille file a la plage avec mon masque et mon tuba mais rien d'extraordinaire le temps n'est pas merveilleux ce matin et le fond est assez remué mais j'arrive tout de même à voir quelques jolis poissons ! Puis je me pose sur la plage pour manger un demi ananas fraîchement nettoyé. Puis changement de programme je réserve un tour de phuket pour l'après midi et une visite de phang nga pour demain et donc 2 nuits de plus avec un transfert à kho tao pour samedi 13 ! 12h30 le minibus arrive et nous voila parti a 4 pour le tour de phuket on démarre par big buddha ou on a 30 min quartier libre pas vraiment un endroit de paix étant donné les travaux non terminé et le tourisme de masse mais quelle immensité ! Puis nous voila parti pour un treck en éléphant avec en plus un spectacle de bébé éléphant et de singe sympa mais pas exceptionnel ... le treck cependant est très impressionnant de monter la haut ! Puis passage au wat chalong temple rapidement car rempli de monde et direction l'usine de noix de cajou sympa a voir ! Au retour je vais manger avec marine et l'australienne et la suédoise qui partagent ma chambre une très sympathique soirée ! Bbq sur la plage puis marche digestive les pieds dans l'eau !