Aujourd'hui départ pour le Myanmar, je suis surexcité ! Je vais a l'aéroport et bonne surprise j'avais oublié ce vol était moins cher en class buisness quand j'avais réservé donc j'ai acces au salon buisness avant le vol pour manger ... le top. Puis j'arrive à mandalay à la même heure que j'ai décollé (1h30 de vol et 1h30 en moins dans le décalage horaire ici). L'aéroport est au milieu d'une espèce de savane avec des herbes mortes autours de la piste ! Puis 1h de share taxi après avoir attendu un bon moment pour que il soit effectivement "share" (pour les non anglophone comprenez partagé) je me pose à l'hôtel (pas facile de trouver un dortoir ici donc me voilà avec ma propre chambre ! ca change...). Petite anecdotes ils conduisent a droite de la route mais le volant est a droite de la voiture (la plupart du temps, car j'ai aussi vu des voitures ou il est a gauche et au péage tu as qqn de chaque côté ) Puis je me pose et prend un taxi scooter en direction de mandalay hill pour profiter du coucher de soleil ! Très belle vue sur toute la ville ! Puis retour a l'hôtel ou je trouve non loin un petit resto très bon et peu cher !