Au reveil je décide d'aller profiter de la vue une dernière fois et je profite donc de cette eau transparente une dernière fois puis direction l'enregistrement saye on est sur le point de partir je vous avoue que je suis tout chose ! Avion de 10h direction munich avec seulement 2 films gratuit en français ... ca me laisse du temps pour dormiret réfléchir à tout ce qui m'est arrivé. .. puis attente a munich avant de prendre un avion direction blagnac mais saye je suis deja entouré par des français mon cerveau ne comprend plus lui qui etait alerté des qu'il entendait parler français ici ils sont partout ! Et tout le monde parle rit ... je réalise petit a petit que je suis rentré. Puis arrivé a Toulouse je prend le tram direction le centre ville (de la chance c'est le dernier) et me voila dans le tram toulousain, vide et calme, comme cela aurait pu m'arriver tout les jour il y a quelques mois encore a me demander si cela n'était peut etre qu'un rêve... surtout sue il est minuit ici mais que il est en fait 3h du matin dans ma tête un jetlag assez important alors que a l'aller je n'en ai pas eu ... mais il est déjà temps de retrouver Nath qui m'attend bien sagement avec ses cheveux courts ^^ tellement de choses a se raconter apres 3 mois que je suis certains que ce n'étais pas un rêve c'était bel et bien réel et incrit en moi à jamais! Une expérience hors norme que je souhaite à tout le monde de prendre le temps de vivre.