Direction lijiang aujourd'hui je vais donc a l'aéroport ! Arrivé à lijiang l'atterrissage est super beau au milieu des montagnes et des plantations ! Ici on est à 2400m d'altitude mais il fait 20° ! puis je me dirige vers la vielle ville très jolie ! Elle est classé par l'unesco donc il faut payer 10euros à l'entrée ... heureusement valable 15 jours car mon hotel est à l'intérieur ! Ici personne de chez personne parle anglais il y a énormément de touristes chinois et contrairement au reste de la chine ils ne cherchent pas à taider mais à te prendre du fric ... J'essaye de trouver comment aller acheter mon billet de train mais très compliqué à comprendre ... je fini par l'acheter malheureusement plus de couchettes dispo donc je serais en fauteuil ... puis j'essaye de reserver un sortie pour demain mais impossible après 15 tour opérateur d'en trouver un qui parle anglais tous ne veulent même pas essayer de me renseigner ! Je fini donc par abandonner et direction le parc du dragon noir très sympathique avec une belle vue sur les montagnes enneigées en arrière plan