Direction le backwater aujourd'hui ou la sortie d'une journée se transforme en sortie d'une demi journée a cause des explosions qui se sont produites à 150km d'ici ! Mais la différence est juste le repas je crois le tour reste le même ! Un tour apaisant et une sortie hors du temps en plus on est que 4 dans le bateau ! Des paysages magnifiques ! Des animaux si l'on regarde bien ! Encore une fois je passe a cote de ma photo de martin pecheur car au moment parfait il faut ranger les appareils car un indigène vit ici et il detruit tout les appareils photo qu'il voit ! (La prochaine fois peut etre :) la photo est dans ma tête ) visite de la fabrique de ciment a base de coquillages et d'un petit village plus installé pour les touristes je pense ! Et retour au point de départ ! Puis repos et petit tour en bord de mer l'après midi ou je me fais aborder par un chauffeur de tuktuk qui me demande de l'aide car il a des contrats avec des magasins a qui il doit amener 3 clients tout les jours il me propose de m'amener dans 3 magasins puis me ramener gratuitement chez moi ! Nous voila donc parti ! Puis en fin d'après midi je décide de retourner au couché de soleil pour prendre les dauphins qie j'ai vu la veille en photo ! (Chose faite qui me laisse encore 24h après sur mon petit nuage !).