Aujourd'hui visite du palais d'été magnifique même si cela doit être encore plus jolie en été avec tout ces parcs surtout que la avec le vent il fait très froid ! Je m'arrête au temple des lama au retour ou il y a un genre de cérémonie ! Le temple est très jolie ! Puis retour à la guesthouse ou j'attends en me reposant tranquillement et je profite de recharger mon portable car j'ai mon train de nuit direction Xi'an à 20h40 J'arrive à la gare qui est énorme on se croirait dans un aéroport avec des salles d'attente ... c'est de cette gare que part le trans sibérien, on retrouve d'ailleurs beaucoup de russes et de mogols qui attendent chargé de bagages fait de toiles ... qui nous regardent vraiment interrogatif ! Surtout que je suis avec deux filles du Danemark dont une blonde platine et que on rigole beaucoup donc beaucoup nous demandent des photos ! Puis nous voila monté dans le train des cabines de 6 couchettes et mon lit est tout en haut (assez difficile d'y acceder). Les lumieres s'éteignent à 22h.