Départ pour l'aéroport avec de gros bouchons heureusement j'avais compté large surtout que j'ai pas le bon terminal sur ma réservation etant donné que quasiment tout les avions de bombay décollent maintenant du terminal international ! Bombay aura été je pense pour moi la ville la plus dure ! Beaucoup de temple et qui dit temple dit mendiant. Mais bombay est également un des plus grands bidonville d'inde et c'est impressionnant de voir tant de différence dans un même endroit avec des amputé et autres un peu partout dans la rue mais également des gens en costard qui passe a côté pour se rendre dans des monuments magnifiques ! C'est assez déboussolant... Puis direction goa ou je prend un taxi direction la plage de palolem réputé pour être plus naturelle et plus calme que sa voisine (aussi plus loin de l'aéroport ) benaulim ! J'arrive juste pour le couché de soleil puis je vais poser mes affaires dans le petit bungalow en feuille de palmier sur la plage avant de partir faire un petit tour les pieds dans l'eau